Tricot mai 2018

Pour une quatorzième année, les tricoteuses de l’ARSSMI et leurs amies ont fait la distribution de leurs bas, mitaines, tuques, cache-cou et foulards pour les enfants, de Pointe-Calumet à Sainte-Anne-des-Plaines.


Cliquez sur la photo pour l'agrandir
Cette fois-ci, nous avons rempli de tricots deux sacs d’épicerie (IGA) et les avons remis à chacune des dix écoles les plus démunies de notre commission scolaire et un sac à trois autres écoles.  Les autres écoles pourront communiquer avec nous pour des besoins particuliers.

Encore une fois, nos tricots de bébés seront remis à un hôpital de la région et les tricots pour les mamans seront remis au Mitan.

Heureusement que nous pouvons compter sur votre aide pour nous approvisionner en argent et en laine; nous ne pourrions jamais continuer si nous devions payer personnellement pour tout ce que nous tricotons.  Nous vous en remercions grandement.

SOS à l’aide !  Nous avons besoin de tricoteuses supplémentaires, joignez-vous à nous, amenez vos amies.  Tout est gratuit :  la laine, les patrons et les cours.

Les lundis matin, au 6, rue Tassé, Sainte-Thérèse, de 9 h 30 à 12 h.

Suzanne Spooner                         
450 430-8792                                  
spoonersuzanne@hotmail.com
Claudette Gravel
450 818-3098 evaclaudette@videotron.ca